25 nov. 2008

Extrait------- L’amour ça fait mal. Ça fait mal parce que c’est trop rare, trop précieux, et que je ne m’habitue pas au bonheur. Le bonheur, ça vous donne des poussées de panique, ça déstabilise, percute, ça nous rentre dedans et ça nous transperce, en laissant sa trace certes, mais il traverse et repart, nous laissant ce goût amer comme celui du sang au fond de la gorge...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bon. ça va me tourner dans la tête toute la nuit. Me semble que je viens juste juste de lire ça. Marie-Sissi ?

COLDBRAIN a dit…

Ah non... Désolée...
C'est presque flatteur que mes propres mots soient confondus avec une auteure...
C'est un extrait d'un texte sur lequel je travaille ci et là.
Bienvenue dans ma dimension Morgane!

Anonyme a dit…

Ça fait un bon moment que je la visite par ailleurs :)
c'est un extrait excellent alors, parce qu'il résonne.