20 nov. 2009

Lettre à l'Homme.

Cette nuit dans mon rêve, tu étais magnifique, torse nu, à scier du bois comme un déchaîné.
Malgré tous les gens de ma famille qui étaient présents ci et là,
tu entrais dans la maison et me laissais te présenter.
On a mangé des framboises énormes et tellement sucrées pour ensuite descendre en bas pour se doucher. Nos corps savonneux s'enlaçant, tes lèvres dans mon cou, tu me sodomisais fougueusement... Tu avais gravé sur le comptoir de cuisine avec un couteau: Je t'aime Nadia.
Je ne sais pas pourquoi je te raconte ce rêve en particulier, parmis tous ceux que j'ai eus avec toi, mais l'ambiance était si calme et chaleureuse, si simple et sexuelle en même temps, ça m'a marqué.
Je pense à toi.
Tu me manques.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

tres intiresno, merci

Anonyme a dit…

oufff!!!!