25 mars 2008

Folie

Je suis folle.
Oui, j'ai ce privilège.
J'ai la chance de voir ce que les autres ne voient pas,
De ressentir ce que les autres repoussent,
D'imaginer et créer l'inattendu, l'inespéré.

Les scénarios absurdes dans ma tête, vous les voulez?
Mes émotions démesurées par douzaines, ça vous dit?

Je sais danser salopement bottée sur un air de Madonna dans un bar perdu...
Il m'arrive de frôler ma tête contre les branches d'arbres lorsqu'elles sont à juste hauteur...
J'écris aussi sur les blogues des autres espérant trouver l'impossible.
J'écris sur le mien en me disant que je suis sublime, en y croyant presque...

Je rêve d'une maison jaune avec une mini ferme à l'arrière.
Je rêve aussi de nuages comme siège et lit privés pour observer le ciel.
Mon nez perçoit une odeur de raisins lorsque je peins mes murs en ultraviolet...


Je suis une gamine dans un corps de femme.
En regardant le bon côtés des choses,
Les coquines au lit, ça excite!
Attention, la super baiseuse arriveeeeeeeeeee!

1 commentaire:

IRISH_LE_BLEUETS_IRLANDAIS a dit…

Ta si belle folie qui fait que tu a un regard etoilé ton imagination seras toujours une arme est une bienfaitrice pour toi garde ce coté cabotineuse qui font de toi cette personne merveilleuce qui ecoute et est ce qui te fait toi pour ce qui est de la fin de ton texte ya toujours des preuves a donner ;)