22 mars 2008

JESUS ROCKS!!!


J'avais envie d'écrire, me voici.
Je n'ai pourtant rien à dire.
J'ai donc fureté sur le web en cherchant ce qui s'était passé de notable un 22 mars quelconque à travers l'histoire.
C'est in comme concept hein!

Il s'en est passé des tonnes de choses depuis que le monde est monde en ce fameux 22 mars!
Je suis dans de beaux draps maintenant.
Comment choisir LA chose qui mérite de revivre sur ma page?!
J'y suis donc allé au hasard:

Andrew Lloyd Webber est né le 22 mars 1948 (quelque part à Londres...).
Ce compositeur de comédies musicales fit entre autres la musique de Jesus Christ Superstar. (Tim Rice en fut le parolier... pour ceux que ça intéresse...).
Cette comédie ayant joué à Broadway inspira un film à Norman Jewison (un Canadien yé!) quelques années plus tard.

Je veux tout de ce film!!!
La trame sonore sur 33 tours, le DVD special platinum edition, l'affiche de cinéma autographiée par le réalisateur, un costume blanc moulant à franges comme le chanteur et surtout, un casque argenté d'un des crucificator de Jesuuuuussssss! Avec le faux sang de Jesuuuussss dessus!
http://www.youtube.com/watch?v=9YPDXmEsQtQ

Jesus Christ Superstar, en ce temps de Pâques, c'est à se demander si le hasard existe vraiment!
OOOOOOOOOUUUUUUUUOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!

Aucun commentaire: