23 avr. 2008




AIT: je suis une pute!




J'ai mis mes convictions de côté pour faire de la pub à mon blogue.
Je suis maintenant détentrice d'un espace sur Facebook, ou encore Face-boost, Face-plotte, Face-moche, Face-crapt, Face-eurk...
En ayant ainsi ma face sur un site remplis d' faces qui sont sans doute,
assurément-quelle question-c'est certain-elles sont toutes des faces of My friends;
et bien, j'aurai, peut-être, qui sait, plus de lecteurs!
Plus j'ai de lecteurs,
plus je suis lue!
Plus je suis lue,
mieux on me cerne!
Mieux on me cerne, plus je déborde!
Il y a un sens à tout ça? Tellement pas!!!

Zé veu jiiiste kon méééme pôôôr cé ké jé sôuiiiii!!!!!

C'est donc ça.
Voilà.
Pour me démoulée,
j'embarque dans le moule!
Gâteau vanille ou pacanes?!
Venez goûter, vous verrez bien!!! ;-)

1 commentaire:

Daniel Rondeau a dit…

B'en, ça va me permettre de te cerner!