7 nov. 2007

''H''ommes, où êtes-vous?!?!?!

Qu'arrive-t-il au genre masculin?
Où sont les mâles matures assumés?!
Penser par soi-même, avoir foi en ses idées tout en pouvant admettre qu'on s'est parfois trompé... est-ce si difficile?!
Vertébrés, sortez de vos cachettes!
Redonnez-moi envie de vous trouver!
Je m'avoue désillusionnée... déçue face à votre absence... voire même estomaquée par tant de rareté...
Je ne dois pas savoir où chercher!
Alors, sachant maintenant que je suis nulle en recherche, s.v.p, TROUVEZ-MOI!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

tu m'as trouver déjà engager alors que toi, comme moi, tu étais en couple. J'ai peur de t'avouer que le genre masculin et assumé qui admet ces erreurs et qui à de la colone soit déjà, pour la plus grande part, en couple. Mais la penser positive vaut à elle seule bien des filtre d'amour. Aime toi et le monde t'aimeras.

Je t'aime coldbrain, plathoniquement, mais je t'aime pareille.

Grosse bise smack smack! Big hug! et une tapette sur les fesses.(C'est pour le caractère)
Ton pote de toujours. Moi!
P.S.
Gros calin tendre et affectueux pour ta fille.

Anonyme a dit…

Salut....
heeeeeeeeee
bizarre!Long story short:
ya un hyperlien de jf mercier sur ton blog, es-tu vraiment fan? Si oui, ya le show du gros cave vendredi a chicoutimi vas-tu le voir?

Je trouve tout ca tres drole...je t'explique en pv si tu veux.
yannick