6 nov. 2007

La nuit dernière...

Un grand brun dans la trentaine avait réussi à s'enfuir de prison.
Il survivait sous terre dans les métros New Yorkais.
C'était un homme magnétique, qui devait s'imposer des surcharges électriques pour éviter de se faire poursuivre par le train! Il avait déniché un endroit tranquille où une boîte de contrôle était drôlement accessible...
Sa quête: il me cherchait moi... pour se faire pardonner d'avoir volé les bijoux de ma cousine disparue...

J'étais moi-même introuvable dans le gymnase de mon ancienne polyvalente, nue, à essayer de faire des paniers de basket...

Hé merde! C'est ce qui arrive quand on bouffe des restants d'Halloween avant d'aller au lit!

1 commentaire:

marie-Jo a dit…

j'aimerais bien faire une analyse Freudienne de ce blog, mais tout ce qui me vient c'est wow un beau brun;) Le rêve s'est terminé ainsi, ou le prisonnié qui n'a pas vu de femmes depuis longtemps a fait autre chose ;)