21 mai 2008

Attachez-moi, retenez-moi!!!


Trucs du jour:

Afin d'éviter d'être esclave de nos pulsions printanières, il faut simplement s'enfermer seul(e) dans un entrepôt avec une tonne de bouffe en réserve; puis se couper d'internet avec toutes ses tentations charnelles; ainsi attendre la fin du monde en lisant la biographie de mère Thérèsa; faire des tonnes de SUDUKU (oui oui SUDUKU) en espérant devenir expert(e); se donner comme mission de connaître par coeur le code ADN de toutes les espèces vivantes sur terre...

Pas facile de résister au pouvoir dominant des hormones grrrrrrrrrrr

7 commentaires:

Daniel Paillé a dit…

J'adore ce genre de photo... c'est pas porno, c'est juste beau...

Mais je n'aime pas du tout celle qui mange un bébé! Elle me fait vraiment frissonner...
Bize

Anonyme a dit…

Et pourquoi résister ? Je m'y adonne allegrement :D
C'est moins compliqué et puis, je suis déjà experte au SUDUKU ;)

Le Tapageur Silencieux a dit…

Ah les poussés hormonales du printemps, se laisser aller ou non? C'est un grand débat. Mais de là ;a s'enfermer dans un entrepôt, ma foi! Et puis, un peu d'action on the side, il n'y a pas de mal.

COLDBRAIN a dit…

Dan: vivement les frissons non? ;-)

Circé: on doit se rencontrer alors ;-)

Tapageur: pour le genre d'action dont j'ai besoin, dans ma situation, je ne peux pas vraiment faire du ''on the side''! HEP. ;-)

Roxanne a dit…

Ouf! Comme tu as pu le constater sur mon blogue, je suis entièrement d'accord avec toi, la solution de l'entrepôt est bien tentante, surtout quand on croise l'objet de notre tentation tous les jours au travail (et qu'on ne fait pas juste croiser par hasard en fait, qu'on rentre direct dedans, qu'on fait des sorties, etc...)Je me sens comme ces marins attirés par le chant des sirènes, je devrais être attachée au mât (quoiquue la vision d'être attachée demeure toujours aussi attirante lol)!

Anonyme a dit…

Quand vous voulez, mademoiselle - je donne des leçons de Suduku gratuitement ! :D

COLDBRAIN a dit…

Roxie: ahahahah! J't'adore ;-)

Circé: à une bientôt prochaine fois donc !