18 mai 2008




Karkwa, je te délecte...
Le volume du vent, Oublie pas-------Merci grand frère! ;-)

Mon corps,
il ne l'oubliera pas.
Je l'ai marqué au fer!
Je suis comme ça.

13 mai 2008, jour déterminant;
la quiétude et la certitude y étaient.
J'ai même pris ma première mouchetée!!!
Et aussi ce magnifique cliché ;-)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

j'avoue, je verse une larme chaque fois que j'ecoute cette chanson la.....de rien tite soeur.
:-)

COLDBRAIN a dit…

Tu me manque toi!
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles j'espère! J'espère tellement qu'elles soient bonnes, enfin!
Seeya bro XXXXXXXXXXX

Anonyme a dit…

COUCOU :-)

On doit prendre un cafe ensemble alors, question de jaser un peu.

Mais pour dire vrai, ici c'est le bohneur total et l'amour fou.

M'ennuie aussi mais avec le beau temps,ma charge de travail augmente.
A tres bientot.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

COLDBRAIN a dit…

J'en suis ravie!
Le temps est bon et la vie est douce de mon côté aussi.
Assez croustillante même!
Je te tiens au courant ahahahah
Ciao frérot!xxxxxxxx