6 mai 2008

Elle a glissé ses cheveux sur toute la surface de mon être.
Ses longs mouvements lancinants me faisaient frémir.
De fines gouttelettes perlaient, glissant de sa chevelure humide...
Elle était sur moi, aussi sensuelle qu'elle pouvait être,
Me dominant de toutes parts.
Elle est chaude, ça se sent...
Elle me veut, elle m'adore, elle s'émoustille dès que l'on se touche.

Ma vigoureuse Vileda, Je t'aime!
Il va falloir remettre ça bientôt ma belle,
Ton plancher préféré...
XXXXXXXXXXXXX

3 commentaires:

Le chômeur a dit…

Hmmm j'peux pas dire que c'est pas émoustillant!

COLDBRAIN a dit…

héhéhé ;-)
Ce n'est qu'une idylle entre ma moppe et mon plancher... Imagine le reste ;-)
hihihihi!
Merci de votre visite sur mon site cher suppléant ;-)

KattyKane a dit…

Vileda!!! héhéhé

Je viens de comprendre... ce que je suis vite moi!!!

;)